Skip to main content

Foire aux questions

  • En combien de temps suis-je livré ?

Vous recevrez votre article sous, environ, 4 jours ouvrés

  • Comment est préparée ma commande ?

La commande est préparée par Maison Gant Maille dans l'Oise.

  • Combien de temps ai-je pour effectuer un échange ou un remboursement ?

Vous trouverez toutes les conditions d'échange et de retours dans cette page.

  • Comment faire pour retourner un article ?

Vous trouverez toutes les informations pour les retours ICI

  • Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Les conditions de retours sont indiqués ICI

  • Les frais de retour sont-ils gratuits ?

Les frais de retour sont à la charge du client. Plus d'informations sur les retours ICI

  • Mon colis est perdu, je n'ai pas encore reçu mon colis, que faire ?

Vous pouvez nous contacter ICI. Nous nous organiserons pour vous livrer votre article.

  • Je souhaite un article en rupture de stock, que faire ?

Vous pouvez nous contacter ICI. Nous vous enverrons l'article lorsqu'il sera à nouveau disponible.

  • Comment taillent les produits Gant Maille ? Comment choisir la bonne taille ?

Pour bien choisir sa taille de gant, vous pouvez suivre notre guide sur cette page.

  • Où sont fabriqués les produits Maison Gant Maille ?

Les produits Maison Gant Maille sont fabriqués dans l'Oise à Margny-lès-Compiègne par des artisans et ce, depuis plus de 150 ans !

  • Je suis revendeur, comment faire pour redistribuer vos produits ?

Vous pouvez nous contacter ICI. Nous pourrons alors échanger sur les conditions de redistribution.

  • Comment puis-je joindre le SAV ?

Pour joindre le SAV, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

Panier

    Votre panier est vide